top of page
Rechercher

Enfant Intérieur

Je suis cette petite fille qui, dans mon cœur, prie, pour vous, pour nous, les adultes blessés d'aujourd'hui, enfants d'hier !


Nous, qui sommes cet enfant intérieur qui pleure, crie, hurle en nous :


« Regarde-moi, je suis là, aime-moi", "reconnais-moi, accorde-moi toute ton attention", "explique-moi ce qui se passe", "reviens vers moi, je me sens si seul".


Malmenés, reniés, rejetés, abandonnés, maltraités, humiliés, exclus, trahis, non aimés pour ce que nous étions enfant.


Nous avons alors pensé que c'était notre faute, que nous étions responsables de ce qui se déroulait, de leur chagrin, de leur peine, de leur colère, de leur rejet, de leur abandon.


Écoute bien : c'était faux... C'est FAUX !


Nous avons cru, et c'était nécessaire pour survivre, devoir nous bâtir des murs, des prisons, des masques, des personnalités, des rôles, nous nier, nous taire, disparaître... Afin d'être enfin aimés et acceptés.


Des fortifications, des cuirasses sont érigées tout autour de nous et malgré tout, l'appel de la liberté, de la légèreté se fait entendre dans nos cœurs, nos âmes et même nos corps !


Ces murs, ces prisons, ces enfermements nous maintiennent aujourd’hui encore à distance de nos souffrances, de nos douleurs intérieures, mais également de notre amour, de l'Amour ! Nous sommes restés coincés avec notre enfant intérieur à l’âge où nous vécu l’émotion et la blessure.


Sachons aussi qu'à ce jour, ils nous empêchent d'être libres, d'être ENFIN nous-mêmes.

Nous pouvons choisir de nous en affranchir en apportant l'énergie de la guérison, de la compréhension, du pardon et surtout de l'Amour en notre centre.


Retrouvons la voie de notre cœur, de nos ressentis et écoutons-nous !

Aimons-nous profondément ! Osons-nous libéré de ces prisons ! Ce sont des illusions, des mensonges !


Nous vibrons bien plus que cela, nous rayonnons tellement de Lumière quand nous nous autorisons ENFIN à retrouver et à exprimer qui nous sommes !


Je prie pour que chacune et chacun trouve le Chemin de la Liberté vers l'Amour pour quitter cette prison afin de goûter la Liberté d'être soi !


Auteure Laurence Simonnet


99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page