top of page
Rechercher

Des créateurs !

Nous sommes des Créateurs.

Nous le répétons sans cesse et surtout quand cela nous arrange.

Aujourd'hui, regardons la création sous nos yeux, celle que nous vivons depuis le début de ce printemps...

Nous sommes les créateurs de ce que nous ferons de cet événement.

Avec le réveil de nos consciences, l'appel à l'Amour, les énergies et les vibrations reçues sans cesse de l'univers, de nos âmes, nous avons ressenti donné l'envie de créer le Renouveau en nous.

Et nous sommes à l'aube de celui-ci !

Nous n'avons pas d'autre lieu d'accueil, pour l'instant, que celui de notre DEMEURE INTÉRIEURE CAR C'EST NOTRE NOUVEAU MONDE !

Nous lui donnerons forme et vie au travers de nos choix présents et futurs.

Notre élan d'évolution a créé des nouvelles missions d'âmes et des nouveaux contrats d'âmes.

Chaque âme a souhaité participer à ce grand Plan, chaque âme a choisi sa façon d'y répondre et de permettre aux révélations, aux voiles de l'illusion de s'enlever.

L'écoutons nous ?

Aujourd'hui, face à nous même, chez soi, seul ou en famille, c'est l'heure des bilans, de l'introspection, des prises de consciences profondes.

Où en sommes nous VRAIMENT ? Sommes nous dans l'Amour ? Reliés à notre Âme ? Reliés à nos Cœurs ?

Nous sommes au bout de quelque chose... et l'invitation printanière est de sauter le pas en confiance vers le Nouveau.

Il nous est demandé de lâcher l'ancien et de nous tendre vers l'Amour.

Cet Amour que nous avons toujours été, cet Amour que nous sommes mais que nous choisissons d'oublier par facilité, par réaction.

Dans l'Amour, nous pouvons guérir de nos blessures, changer nos croyances, dépasser nos limites pour nous ouvrir à qui nous sommes. Notre cœur s'ouvre et se déploie.

Nous exprimons, ENFIN, qui nous sommes, dans la réalisation.

Nous incarnons notre essence dans la matière pour qu'elle soit libérée, qu'elle éclot dans chaque parcelle, dans chaque cellule de notre corps.

Il nous est pourtant demandé de bien maîtriser notre pouvoir de création car nous ne pouvons créer que ce Nouveau Monde, empli de l'essentiel, de l'Essence du Ciel, l'Amour !

Alors accueillons notre pouvoir, soyons dans la Gratitude du temps qu'il nous est offert pour regarder en soi, pour guérir, pour transformer tout ce qui n'est pas encore Lumière.

Laissons les peurs, les doutes, les angoisses aux personnes qui le choisissent alors que nous avons pris un autre choix, en toute conscience : de ne plus nourrir, et donc de ne plus nourrir l'Ombre qui s'alimente de ces émotions négatives.

Employons à nouveau ce même pouvoir de création pour cesser d'être le carburant de l'Ombre qui disparaîtra de lui même sans mener aucun combat contre elle.

Notre seule réponse étant celle du cœur, L'AMOUR !

Notre seul état d'être...

Auteure Laurence Simonnet



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page