top of page
Rechercher

Culpabilité

Lâcher la culpabilité !


Le plus cadeau que tu puisses aujourd’hui te faire est de lâcher toute culpabilité qui est une souffrance entretenue en rejouant des scénarios souffrants !


Ton mental te torture en te faisant revivre une ou des scènes passées sans pouvoir apporter une seule modification positive ou un soulagement !


Au contraire, ce que le mental te propose est très souvent des scénarios plus négatifs, plus traumatisants, plus culpabilisants, plus enfermements !


Double punition : une souffrance et un emprisonnement dans le passé !


Le mental assoit son pouvoir intérieur par ces pensées qui tournent en boucle.


Revenir à l’instant présent est la porte de sortie vers la guérison, vers la paix intérieure retrouvée ! L'acceptation de ce qui a été est la clef.


Déposer ce fardeau est libératoire, transformateur !

Respire… et cours vers ta Liberté !


Je t’accompagne au travers d’une déprogrammation des mémoires cellulaires pour te libérer de cette culpabilité, pour revenir à cet instant présent exempt de tout poids de ton passé !


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page