Rechercher

Comment faire face à la mort subite d'un être cher ?

Je ne peux répondre à cette question qu'avec mon cœur et avec ce que je suis et vis.


Médium, en lien avec les mondes invisibles, je communique avec eux. C'est ma réalité !


Le mot "mort" ne correspond à aucun vibration dans l'après vie. Selon les croyances de chacun et chacune, faire preuve de discernement et écouter sa petite voix, voici ce que je vis et ressens :


Si les tous les êtres humains pouvaient avoir accès à cet après vie, ils ne pleureraient pas leurs chers disparus. Car ils ne sont pas perdus au contraire ils sont ENFIN de retour chez eux.


Ils ont regagné leur plan de conscience où ils vivront repos, réparation, enseignement, évolution,... Et surtout l'Amour !


Ils retrouvent leur famille d'âmes et sont accueillis les bras ouverts, félicités de l'apprentissage sur la Terre École qui est difficile: souffrances, douleurs, maladies, stress, émotions...


C'est leur âme qui poursuit son Chemin en veillant toujours sur ceux qui restent sur Terre. Ils ressentent leurs peines, leurs chagrins et voudraient leur dire de vivre pleinement et intensément chaque instant. Ils aimeraient leur souffler dans l'oreille de ne pas s'inquiéter pour eux car ils ont choisi le moment de leur départ et les circonstances.


Ouvrez votre cœur, encore plus grand : c'était l'heure à laquelle ils devaient partir, c'était leur choix aussi difficile, injuste pour ceux qui restent à les pleurer.


Derrière chaque départ, il y a un message d'Amour puissant offert par la personne quittant la Terre.

<