top of page

Arrêtons les Filles !

(Valable aussi pour les hommes)


Nous rêvons d'un prince charmant qui prendrait l'apparence d'un amoureux : un chevalier sur son cheval blanc comme dans les contes de fée qui ont bercé notre enfance.


Le sauveur incarné par un prince et les références ne manquent pas : Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au Bois dormant, la Belle et la Bête, ...


Alors évidemment, quand un homme arrive, à pied ou en voiture, nous nous attendions inconsciemment à autre chose. Il ne correspond pas à l'idée que nous nous en étions faits : peut-être plus si jeune, peut-être plus le corps rêvé, peut-être pas aussi riche qu'un prince...


Allons les filles, redescendons sur terre : le prince charmant existe, mais il a le corps d'un homme, une voiture ou pas, un travail si tout va bien. Certainement que cela nous fait moins décoller !


Cependant, probablement est-il attentionné, présent, disponible, tendre, à l'écoute, joueur, précautionneux, respectueux, aimable, doux, gentil, un brin d'humour, etc. ?

Sûrement, nous surprendra-t-il au détour d'une balade, d'un resto, d'un voyage, d'un petit-déjeuner ?


Peut-être sera-t-il à nos côtés pour nous remonter le moral, pour nous calmer, pour nous permettre de parler, d'échanger sur ce qui nous tracasse ?


Peut-être, nous fera-t-il nous sentir femme alors que nous l'avions oublié ou nié ?


Peut-être arrivera-t-il même à vous faire oublier vos aventures précédentes, vos chagrins et vos déceptions ?


Avons-nous la vibration de cette princesse cachée au fond de nous ? Oui, sans doute, au travers de nos attentes, de nos envies,... mais est-ce de l'Amour ou des projections ?


Avons-nous l'apparence de cette jeune princesse ? Je vous le souhaite, mais soyons réalistes : est-ce que l'Amour n'est qu'une histoire de physique et d'apparence, de sexualité, de situation matérielle ?


Même si cela peut effectivement aider, car nous vivons loin d'un château, loin de l'abondance, loin de la féérie ! Rêver devient un baume au cœur.


Ouvrons les yeux, toutefois les bons : ceux du cœur !


Au-delà des apparences, côtoyons l'Amour sous toutes ses formes et toutes ses expressions.

Et, rappelons-nous de ressentir cet Amour en nos cœurs ! Le premier n'est peut-être pas celui qui nous réveillera à l'intérieur, mais cet homme existe !


Prenons le temps de vivre, de ressentir, de percevoir lors de la première rencontre : les papillons dans le ventre est le réveil de la femme en nous. En effet, une personne nous porte de l'attention ! Est-ce de l'Amour ? Peut-être que oui et peut-être que non...


C'est trop tôt pour le savoir : ne nous attachons pas, ne devenons pas dépendants ! L'Amour se construit au fil des rencontres, s'apprivoise, s'exprime entre nous.


Laissons-le émerger ! Laissons-lui de l'espace pour naître ou s'éteindre... Un autre arrivera.


Nous avons encore le rêve de vivre avec la même personne toute notre vie ! Profitons et savourons de chaque moment passé ensemble, de vivre intensément chaque instant et lâchons le besoin de tout programmer, de tout figer alors que tout peut arriver : laissez la vie œuvrer.


Soyons-nous mêmes douces, tendres, présentes et bienveillantes !


Gardez les yeux ouverts et votre âme de femme réveillée !

Devant votre Souveraineté, demandez un Roi de Coeur !


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com



 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Pour recevoir la Newsletter ! 

Bonjour Belle Âme et merci de ton abonnement à la Newsletter ! En t'inscrivant à la newsletter, tu acceptes de recevoir la newsletter, des émails de marketting, des rappels pour les conférences et les consultations. Je te souhaite en attendant de recevoir la prochaine lettre dans ta boite mail, le meilleur auquel tu aspires ! Laurence

©2021 par Laurence Simonnet. Créé avec Wix.com

  • Instagram
  • YouTube
bottom of page