top of page
Rechercher

Arrêtons les Filles !

(Valable aussi pour les hommes)


Nous rêvons d'un prince charmant qui prendrait l'apparence d'un amoureux : un chevalier sur son cheval blanc comme dans les contes de fée qui ont bercé notre enfance.


Le sauveur incarné par un prince et les références ne manquent pas : Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au Bois dormant, la Belle et la Bête, ...


Alors évidemment, quand un homme arrive, à pied ou en voiture, nous nous attendions inconsciemment à autre chose. Il ne correspond pas à l'idée que nous nous en étions faits : peut-être plus si jeune, peut-être plus le corps rêvé, peut-être pas aussi riche qu'un prince...


Allons les filles, redescendons sur terre : le prince charmant existe, mais il a le corps d'un homme, une voiture ou pas, un travail si tout va bien. Certainement que cela nous fait moins décoller !


Cependant, probablement est-il attentionné, présent, disponible, tendre, à l'écoute, joueur, précautionneux, respectueux, aimable, doux, gentil, un brin d'humour, etc. ?

Sûrement, nous surprendra-t-il au détour d'une balade, d'un resto, d'un voyage, d'un petit-déjeuner ?


Peut-être sera-t-il à nos côtés pour nous remonter le moral, pour nous calmer, pour nous permettre de parler, d'échanger sur ce qui nous tracasse ?


Peut-être, nous fera-t-il nous sentir femme alors que nous l'avions oublié ou nié ?


Peut-être arrivera-t-il même à vous faire oublier vos aventures précédentes, vos chagrins et vos déceptions ?


Avons-nous la vibration de cette princesse cachée au fond de nous ? Oui, sans doute, au travers de nos attentes, de nos envies,... mais est-ce de l'Amour ou des projections ?


Avons-nous l'apparence de cette jeune princesse ? Je vous le souhaite, mais soyons réalistes : est-ce que l'Amour n'est qu'une histoire de physique et d'apparence, de sexualité, de situation matérielle ?


Même si cela peut effectivement aider, car nous vivons loin d'un château, loin de l'abondance, loin de la féérie ! Rêver devient un baume au cœur.


Ouvrons les yeux, toutefois les bons : ceux du cœur !


Au-delà des apparences, côtoyons l'Amour sous toutes ses formes et toutes ses expressions.

Et, rappelons-nous de ressentir cet Amour en nos cœurs ! Le premier n'est peut-être pas celui qui nous réveillera à l'intérieur, mais cet homme existe !


Prenons le temps de vivre, de ressentir, de percevoir lors de la première rencontre : les papillons dans le ventre est le réveil de la femme en nous. En effet, une personne nous porte de l'attention ! Est-ce de l'Amour ? Peut-être que oui et peut-être que non...


C'est trop tôt pour le savoir : ne nous attachons pas, ne devenons pas dépendants ! L'Amour se construit au fil des rencontres, s'apprivoise, s'exprime entre nous.


Laissons-le émerger ! Laissons-lui de l'espace pour naître ou s'éteindre... Un autre arrivera.


Nous avons encore le rêve de vivre avec la même personne toute notre vie ! Profitons et savourons de chaque moment passé ensemble, de vivre intensément chaque instant et lâchons le besoin de tout programmer, de tout figer alors que tout peut arriver : laissez la vie œuvrer.


Soyons-nous mêmes douces, tendres, présentes et bienveillantes !


Gardez les yeux ouverts et votre âme de femme réveillée !

Devant votre Souveraineté, demandez un Roi de Coeur !


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page