Rechercher

Ah si j'osais... Et toi ?


Je me libérerais de plus en plus. Je ne me laisserais plus enfermer par des jugements extérieurs. Et mes propres jugements, je les verrais et les modifierais. Je serais consciente de mes pensées et de mes réactions.


J'aimerais cependant être tellement : moi tout simplement ! Mais qui suis-je finalement si je ne le vis pas ?


Ah si j'osais être qui je suis, incarner celle que je suis intérieurement, je serai fière de moi. Ma dignité s'exprimerait dans chacun de mes gestes, dans mes yeux, dans mon allure.

Je me redresserais, les épaules en arrière, tête relevée. Juste parce que j'aurai réellement conscience de ma propre valeur.


Ah si j'osais, je perdrais ces derniers kilos, ce ventre rond qui m'empêche encore de me sentir libre dans mon corps. Je me vêtirais de ces vêtements qui habillent mon âme de légèreté et de sensualité. Je montrerais mon corps en le mettant en valeur. Je l'aimerais dans sa totalité. Je l'assumerais pleinement.


Ah si j'osais, je jouerais encore plus avec mon amoureux. Je redeviendrais cette femme, cette fille joueuse, innocente. Je ne me freinerais pas dans mes élans d'Amour et de tendresse. Mon corps serait nu, découvert à ses yeux, beau et sensuel. Ondulant de désir et de plaisir pour lui. Exprimant l'Amour à l'état pur pour lui, et cela pourrait se dire de tant de merveilleuses manières...


Ah si j'osais... STOP ! Torture mentale inutile.


Je me choisis et je choisis de vivre à partir de cet instant tous ces moments "ah si j'osais" pour me libérer encore et encore...et le "ah si j'osais" devient "J'ose"...


J'ose redevenir la Femme libre et sauvage que je suis dedans et que je choisis de laisser exprimer maintenant dehors.