Rechercher

A tous les Travailleurs de Lumière !

"

Dans les énergies et le contexte actuels, des travailleurs de Lumière se sentent, vivent une lourdeur, un envahissement de leurs énergies par des énergies de peurs, de doutes, de limitations et d’enfermements.

A toutes les Travailleurs de Lumière qui subissent ces flux et flots d’informations, l’invitation pourrait être de vous protéger davantage dans une bulle de lumière et d’amour pour vous couper de celles-ci.

C’est essentiel afin de ne pas sombrer, de ne pas être enseveli par cette couche lourde et épaisse comme une plaque de goudron ou de béton ! Vous pouvez vous sentir comme happer, absorber...

Vous avez vos propres ressentis et il n’est pas utiles d’en ajouter dans vos corps et vos auras.

En ce qui concerne vos propres ressentis, élevez vos vibrations et entourez-vous de ce qui peut vous nourrir avec de belles énergies : lecture, respiration, nature, musique, créativité, chant, auto traitement, méditation...

Pratiquez la douche de gros sel pour éviter une saturation énergétique !

Nettoyez votre lieu de vie avec de l’encens (bâtonnet, grain, sauge, ...,), du gros sel, une aération des pièces, couper la télévision.

Aidez-vous des cristaux, des amis puissants à réveiller ! Ils vous attendent.

Mangez léger, vivant et en conscience ! Un jour de jeûne par semaine nous aide à à nettoyer et à éclaircir notre esprit !

Mettez vous en mouvement : marche, course, danse,... ou toute autre activité invitant le corps à se mouvoir !

L’idée n’est pas de faire l’autruche mais juste vous permettre de vous retrouver, de sortir des énergies qui vous vampirisent, vous affaiblissent et vous attaquent !