top of page
Rechercher

"À tous les Travailleurs de Lumière !

Dans les énergies et le contexte actuels, des travailleurs de Lumière se sentent, vivent une lourdeur, un envahissement de leurs énergies par des énergies de peurs, de doutes, de limitations et d’enfermements.


À tous les Travailleurs de Lumière qui subissent ces flux et flots d’informations, l’invitation pourrait être de vous protéger davantage dans une bulle de lumière et d’amour pour vous couper de celles-ci.


C’est essentiel afin de ne pas sombrer, de ne pas être enseveli par cette couche lourde et épaisse comme une plaque de goudron ou de béton ! Vous pouvez vous sentir comme happer, absorber...


Vous avez vos propres ressentis et il n’est pas utiles d’en ajouter dans vos corps et vos auras.


Concernant vos propres ressentis, élevez vos vibrations et entourez-vous de ce qui peut vous nourrir avec de belles énergies : lecture, respiration, nature, musique, créativité, chant, auto traitement, méditation...


Pratiquez la douche de gros sel pour éviter une saturation énergétique !


Nettoyez votre lieu de vie avec de l’encens (bâtonnet, grain, sauge, ...), du gros sel, une aération des pièces, couper la télévision.


Aidez-vous des cristaux, des amis puissants à réveiller ! Ils vous attendent.


Mangez léger, vivant et en conscience ! Un jour de jeûne par semaine nous aide à nettoyer et à dissiper notre esprit !


Mettez-vous en mouvement : marche, course, danse… ou toute autre activité invitant le corps à se mouvoir !


L’idée n’est pas de faire l’autruche. Cependant, juste vous permettre de vous retrouver, de sortir des énergies qui vous vampirisent, vous affaiblissent et vous attaquent !


En effet, plus vous sombrez, êtes touchés et moins vous œuvrez dans et pour la Lumière.


Invitez l’Amour, la Lumière et la Joie dans votre vie dès que possible ! Exprimez la simplicité et la fluidité à nouveau...


Nous avons conscience que vous connaissez tout cela, mais quelquefois ensevelis sous des énergies négatives puissantes et durables, alimentées par un collectif, il est bon de se souvenir d’oser pratiquer la simplicité : un retour à soi !


Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes venus accomplir maintenant !


Nous avons besoin de vous tous unis, actifs et tournés vers la Lumière. »


Ce message est applicable à toute personne souhaitant quitter les énergies actuelles pour plus de légèreté et de plénitude.


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page