IMG_6024.jpg

Qui suis-je ? voici mon parcours

Je vais profiter de cet espace sacré pour me poser et vous parler de ma vie et de ma traversée depuis ma naissance. 


Hypersensible, médium de naissance, j’ai eu très tôt accès à l’autre monde, celui que l’on nomme invisible ! Pour moi, il est bien réel.


De constitution fragile, j’étais une enfant plutôt effacée, secrète et discrète. 

J’ai quitté mes parents pour vivre ma vivre dès 19 ans afin de me construire, de me trouver et de connaître enfin qui je suis. 

Parsemé de tristesses, d’expériences douloureuses, j’ai appris la résilience, l’adaptabilité, et aussi la force et la puissance. Séparée de ma famille de 700 km, je me suis découverte femme, amante puis mère. 


Un parcours encore une fois semé d’embûches, de peines, de pleurs, de solitudes, de souffrances…d’un divorce, de plusieurs déménagements dont le dernier à Paris en 2019 ! C’est LE pari de ma Vie… 


A la naissance de ma première fille en 1993, je l’ai accompagnée de qui je suis dans toutes mes dimensions parce que je l’ai reconnue. j’ai su qui elle était. 


A la naissance de ma deuxième fille en 1995, des retrouvailles d’âmes également, cela a pris un nouveau tournant car elle souffrait énormément et mes perceptions ont pu être déployées : guérisseuse, atlante,…. 

Deux enfants de la même essence que moi et nous avons grandies ensembles dans la paix et l’harmonie ! 


La  formation que j’ai suivi fut alors le Reiki Usui Traditionnel et le Reiki Karuna où je suis devenue Maitre Enseignante de ces deux arts énergétiques merveilleux et puissants. (de 1995 à 1998)


Je suis passionnée par le Monde Minéral avec qui je rentre en lien instantanément  et le Monde minéral m’enseigne au travers de messages, de méditations. Je me connecte aux cycles de la Terre.

Je reçois le protocole pour la Libération des mémoires cellulaires, la méthode pour former des « Thérapeutes du Coeur » par l’écoute intuitive du coeur.

Je nettoie et dégage des personnes, des lieux d’emprises énergétiques négatives et nocives. Je suis très souvent la « dernière personne » à aller voir, la dernière chance en quelques sortes. 


Mon canal me permet très tôt d’initier des personnes à leurs propres "canal" en les reliants en conscience à leurs âmes, et à leurs Guides pour une Co-Création pour une vie responsable, créatrice et autonome.


Reliée à la Lune et à ses cycles, j’oeuvre avec elle pour le réveil et l’éclosion du Féminin sacré en guérissant les blessures du Féminin blessé depuis 2012 par des cercles de femmes, une formation du Féminin Sacré vers la Voie Sauvage. 

Année riche sur le plan féminin puisque je connecte La Louve en moi et reçois des enseignements que je partage lors de mes groupes. Dans la même période, je suis contactée par un collectif de 13 femmes qui se nomment elles-mêmes, le « Cercle des Anciennes » et qui me transmettent des connaissances pour l’Evolution de l’humanité. 


En 2017, après un travail de guérison et de libération sur mon arbre en psycho-généalogie, je reçois d’une de mes ancêtres la recette de 13 Elixirs vibratoires afin d’aider par un support « concret » les personnes à intégrer la vibration en elles. Les guérisons collectives et individuelles sont nées ! 


Toujours en constante évolution, en recherche, je voyage au travers des Univers avec ma conscience.

Je mets à disposition ce que je suis, mon Amour, ma Présence, ma disponibilité aux personnes qui viennent vers moi.

Emplie d’amour, je révèle et réveille les consciences qui sont endormies toujours avec bienveillance mais avec quelquefois une énergie révélatrice. 


Je suis touchée par les personnes au coeur vibrant et à l'âme vive et désireuse de partager.

Ce qui m'interpelle c'est ce que tu es, ce qui te motive, ce qui te parle, ce que tu ressens...

Très heureuse d’avoir pu déposer ces quelques mots sur mon vécu pour vous permettre de mieux me connaître et de rentrer dans mon Univers. 


Je suis ancrée à l’instant présent en toute conscience, la Conscience dans le sphères supérieures et les pieds connectés à la Terre. 


Je souhaite,  de tout coeur, que mes vibrations touchent votre coeur, votre âme ! 


Laurence Simonnet